Lancement PermiGo

jeudi 18 décembre
0 commentaire

L’aventure PermiGo commence enfin !

 

Parti du constat que les permis étaient trop chers, que les auto-écoles n’utilisaient pas les NTIC contrairement aux jeunes, PermiGo a alors décidé de révolutionner le monde des auto-écoles !

Votre auto-école en ligne


Start up lyonnaise créée par deux jeunes entrepreneurs de l’incubateur de l’EM Lyon, PermiGo propose de nombreux avantages pour permettre aux jeunes de passer leur permis à moindre coût grâce aux NTIC. PermiGo se différencie par une innovation d’usage se résumant en trois points :

En ligneAnyDeviceSite-01

L’entraînement au code, la réservation des heures de conduite, le paiement et le suivi de la formation se font intégralement en ligne !

 

MobilitéAnyWhereSite-01

Vous pouvez prendre des heures de conduite où que vous soyez, près de votre domicile, votre école ou encore votre lieu de travail.

 

PrixLe juste prix

Une formation de qualité à 699€ le forfait 20h avec le code offert et la présentation illimitée aux examens théoriques et pratiques.

.

PermiGo c’est aussi une équipe dynamique qui vous écoute. N’hésitez à naviguer sur notre site pour trouver toutes les informations qu’il vous faut. Si une question reste sans réponse, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une réponse rapidement. 

Afin de renforcer la proximité avec les clients, la Start up bénéficie d’une boutique PermiGo Store, en centre ville, 17 cours Lafayette à Lyon. A travers ce concept de Store, PermiGo a voulu casser les codes avec l’auto-école traditionnelle. La société souhaite s’implanter à Paris d’ici avril 2015 et envahir la France rapidement. L’équipe PermiGo est reliée par la volonté d’innover pour les jeunes de sa génération afin d’offrir l’accès au permis pour tous.

Finalement, PermiGo, c’est aussi simple que ça !

                                      Bouton-plus-d'information   Bouton-nous-contacter

Aidez nous à révolutionner le monde des auto-écoles en nous suivant sur les réseaux sociaux :

facebookTwitteroutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *