#Training N°4 – Questions Réponses : Code de la Route #NouvelleGénération

lundi 9 octobre
0 commentaire

Ces tests s’avèrent être un excellent exercice nécessaire pour au moins trois raisons. D’abord, les tests sont l’occasion d’évaluer votre niveau pour comprendre quand vous êtes prêts à postuler à l’examen du Code de la Route. Si vous faîtes tout le temps plus de 5 erreurs en test, il est inutile de postuler à l’examen du Code de la Route. Aussi, les tests vous garantissent d’apprendre de manière pratique des points limpides du Code de la Route. Troisièmement, le test constitue une très bonne mise en situation qui vous entraîne pour le jour de l’examen réel du Code de la Route.

 

Code de la route : Série 4

 

Des nouvelles questions mises à jour

Avec de nouvelles questions, l’examen du code de la route à été mis à jour. Écologie, nouvelles règles de conduite, premiers soins : l’objectif est maintenant de admettre, plus que de forcément partager par cœur les règles. Seriez-vous capable de compléter nos tests d’amélioration au code de la route avec nos soixante dix séries de 40 questions ? Attention les épreuves sont minutées. Êtes-vous des champions de la protection routière ? Ont été mis en place 1. K nouvelles questions pour l’épreuve du Code de la route. Elles mettent l’accent sur l’écoconduite, les auto automatiques, la cohabitation auto et motards.

 

Le code de la route et examen du permis de conduire

L’examen du Code de la Route est la première tâche requise pour les élèves au permis voiture/moto. L’examen du Code de la route fait peau récente. La sécurité routière a mis à jour sa banque de questions, lundi 2 mai, en ajoutant différents dizaines de toutes nouvelles diapositives. Si les règles ne changent les élèves devront tout le temps compléter un minimum de 35 bonnes réponses sur 40 questions piochées aléatoirement qui seront à présent choisies parmi un millier de diapositives, contre 700 auparavant. Certaines seront projetées en vidéo pour plus de réalisme. Entrainez vous avec nos tests chronométrés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *